Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matias & Co
Archives
1 juin 2007

Je suis toute seule...

Eh bien voilà, ils ont tous désertés pour leb eau soleil d'Algarve, mon bébé, ma louloutte, mon amour et ma manman...

Je ne suis pas tout à fait toute seule, Alex est resté, eh oui, les examens....fini de rire, c'est sérieux maintenant....

Du coup, je vais chez le coiffeur, chez Ikea, faire des tas de choses que je n'ai pas le temps de faire, je me prends un peu de temps, et qu'est-ce que ça fait du bien...

J'ai d'ailleursintérêt à en profiter, parce que mardi c'est fini (vivement mardi, ils me manqueuuuuuent).

Je vous transfert une photo de mes anges...

HPIM1551_bis

bon WE et à plus

Publicité
Commentaires
I
et bien ils sont trop mignons tes petits et merci pour les petits achats ensemble c'est toujours un plaisir de se voir.<br /> <br /> On fixe un diner ASAP<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité