Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matias & Co
Archives
11 mai 2007

cadeau de fête des mamans pour ma maman

Bonjour à tous,

Dans deux jours c'est la fête des mamans !!!!

Je suis curieuse de savoir ce que je vais recevoir de ma petite Julia (mystère et boule de gomme).

De mon côté j'ai également bricolé un cadeau pour ma petite maman...

Je vous le montre en quelques images :

HPIM1531HPIM1533HPIM1534

J'espère que ça lui plaira en plus de ça, elle va recevoir un tickets aller-retour Faro pour les 31, 1er, 2, 3, 4 et 5 juin, elle va accompagner mon petit mari et mes deux pitchounes pour rendre visite à ma belle-maman qui n'a pas la chance de les avoir près d'elle...

Pour les nouvelles récentes, ça y est, ma petite Maud se retourne toute seule, la preuve en image :

HPIM1514

BRAVO MON BEBE !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité